L’Église Évangélique de Stiring-Wendel fait partie du mouvement national des Assemblées de Dieu de France : ADD France.

Les Assemblées de Dieu sont sont membres du CNEF (Conseil national des évangéliques de France).
Ce mouvement se situe dans la continuité du courant évangélique et dans l’esprit de la Réformation qui est la grande espérance de tous les chrétiens pour un christianisme et une foi plus authentiques.

La théologie des Assemblées de Dieu, centrée sur Jésus-Christ, est trinitaire : Jésus-Christ, don et Parole du Père, révélé à l’homme par le Saint-Esprit, au moyen des Écritures.
Leur confession de foi témoigne de leur adhésion à la “sola scriptura” (l’Écriture seulement), avec la souveraineté de la Bible dans leur prédication, leur culte, leur doctrine.
Les Assemblées de Dieu prêchent et enseignent que la Bible, Parole de Dieu, est l’unique fondement de la foi chrétienne, et elles s’en tiennent à ce fondement contre toute interprétation qui apparaîtrait divergente.

Notre église se situe dans la ville de Stiring-Wendel, qui est une commune française située dans le département de la Moselle en région Grand Est et limitrophe de l’Allemagne. (Lire la suite…)

Retrouvez les vérités fondamentales des ADD | Découvrez la Bible | Les ADD de France | CNEF (Conseil national des évangéliques de France)

ADD France CNEF